WEG - suite et fin

Publié le par Elevage du Présard

 

Je n'ai aucun regret...

Je me suis couchée à 4h00 du matin pour regarder la RLM sur le site equidia watch mais ca valait vraiment la peine.

Les reprises étaient magnifiques, très travaillées avec beaucoup d'originalité et de créativité, c'était un régal.

 

Même si j'avoue ne pas être une grande fan des chevaux ibériques, la prestation de José Munoz Diaz et son étalon Fuego XII m'a totalement conquise, le tonnerre d'applaudissement et la standing ovation qui ont accompagnés leur sortie de piste étaient largement mérités.

 

Je ne peux pas ne pas parler de Totilas et Edward Gal qui ont brillé une fois encore et décroché, sans grande surprise, la première place avec un très beau 91.8%.

En dépit de deux petites fautes en début de reprise (une transition passage-piaffer très hésitante et une foulée de galop dans l'allongement au trot) leur reprise était magique, fluide, précise parfaitement rythmé...

J'adore.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article