La grande aventure commence

Publié le par Elevage du Présard

 

Le vétérinaire est passé ce matin pour l'échographie :totilas3

 

 

Idole est pleine de TOTILAS

 

 

Le troisième essai aura donc été le bon !

 

 

Ma première réaction est évidemment une joie immense à l'annonce de cette bonne nouvelle... La probabilité pour qu'un bouchon de Champagne saute ce soir est assez forte !

 

 

La seconde est de remercier de tout coeur Laurence et Marc qui s'occupent d'Idole au quotidien et sans les bons soins de qui cette bonne nouvelle ne serait sans doute pas arrivée. 

 

 

 

Bien sûr ce n'est que le début de l'histoire. Idole va donc être totilas4accompagnée et chouchoutée comme il se doit pendant les mois à venir.

 

J'espère qu'elle va me faire un joli poulain, avec tout le talent de son illustre papa... Et le bon caractère de sa maman !

 

  

Pendant ce temps, Totilas va prendre part au CDIO d'Aix-la-Chapelle mi-juillet et aux prochains jeux équestre mondieux en Septembre dans le Kentucky. Tous mes voeux de réussite l'accompagne et je suivrais de près l'événement.

 

 

Publié dans Idole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon courage, je croise les doigts....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Idole a été confirmée pleine lors de la deuxième échographie il y a deux jours... Bientot de nouvelles photos.<br /> <br /> <br /> <br />